Match intra-équipe

Rouges vs. Noirs

Après trois jours de travail soutenu et quatre entraînements sur glace, les Scorpions ont ponctué le week-end avec un match intra-équipe. Devant une quarantaine de spectateurs, les Scorpions se sont retrouvés pour la première fois en situation de match. Pour l’occasion, le groupe avait été séparé en deux équipes de deux lignes, chacune renforcée par deux jeunes joueurs Mulhousiens. Les trois gardiens ont quant à eux partagé leur temps de jeu en défendant la cage des deux équipes.

Que ce soit du côté des « rouges » ou des « noirs », les joueurs ont montré de l’envie et de la détermination sur la glace. C’était un match d’entraînement, mais un match tout de même ! Cette opposition a permis aux entraîneurs d’observer l’entente sur les lignes et la complicité naissante entre certains joueurs. Le tout dans l’optique de préparer les trois rencontres de cette semaine qui se joueront à Strasbourg mercredi soir, et face à Freiburg (ALL) vendredi puis Arosa (SUI) dimanche à la patinoire de Colmar.

Pour l’anecdote, on retiendra que les « noirs » de Julien Guimard ont battu les « rouges » de Christer Eriksson. Une chose est sûre, mercredi soir ils seront tous réunis sous le maillot des Scorpions avec la volonté de bien paraître pour leur premier match préparatoire.

Alignement :

Noirs
Mrna-Klejna-Bini, Dubé-Gommesen-Vigners, Cavuella
Martinka-Lazzaroni, Lehericey-Villadsen, Schudy

Rouges
Joly-Jurik-Kapicka, Chipaux-Jacquier-Papa, Kern
Chevalier-Galkins, Lutz-Pozivil

Gardiens
Richard, Muller, Bopp

Match intra-équipe

Partager sur