Marché de Noël

Les Scorpions ont leur chalet

Le chalet des Scorpions vous accueille au Marché de Noël de Mulhouse tous les jours de la semaine, de 10h à 20h. Il se trouve sur le côté du temple Saint-Etienne, au niveau de la place Lambert. C'est avec grand plaisir que nous attendons vos visites dans ce chalet qui est pour nous un formidable outil pour promouvoir les Scorpions, notre club et notre sport ! Les joueurs seront aussi de passage au chalet prochainement, suivant un planning que nous vous communiquerons.

Vous pourrez vous y procurer des produits de la boutique des Scorpions, idéal pour vos cadeaux de Noël, ainsi que de la billetterie à partir de la fin de semaine. Une urne se trouvera au chalet pour ceux souhaitant soutenir l'A.D.H.M. dans le cadre de la campagne de dons.

Le chalet des Scorpions vous propose également de la petite restauration ! Bière, vin chaud ou encore softs côté boisson, tandis que pour les petites faims vous y trouverez de la soupe, des escargots ou encore la scorpions'cup que vous avez pu découvrir lors des matches à Colmar. Ce week-end nous proposerons des tartes flambées.

Les personnes disponibles quelques heures pour nous aider à tenir le chalet peuvent se manifester viar le formulaire de contact.

Présence des joueurs :
16 décembre : Maxime Joly et Mathieu Chevalier (18h30-20h)
18 décembre : Ondrej Martinka et Ondrej Pozivil (12h-14h)
22 décembre : séance de dédicaces avec toute l'équipe (18h-19h)
23 décembre : Nicolas Lehericey et Guillaume Richard (12h-14h), Joe Dubé et Michaël Muller (17h-20h)
26 décembre : David Croteau (14h-17h)
 

Marché de Noël

Partager sur