Lyon - Mulhouse

Avalanche de buts à Lyon

Les Scorpions Team Synerglace entament une nouvelle série de matchs très rapprochés à Lyon.

Au bout de quatre minutes, Lyon réusit à s’installer devant la cage de Raibon et marque sur sa première occasion.

Trois minutes plus tard les Lions s’imposent à nouveau en zone offensive et doublent la mise.

Correia manque le break seul face à Raibon. Alors que Mulhouse s’offre quelques occasions sans marquer, à la treizième minute, les Lions agravent la marque. La défense mulhousienne est encore prise à défaut. 3-0. Première période de supériorité pour les locaux et au bout de quelques secondes … 4-0. Christer Eriksson prend un temps mort, mais rien n’y fait, Lyon ajoute un cinquième but avant la fin de la première période. La défense mulhousienne n’y est pas du tout et Lyon mène très logiquement.

Début de la deuxième période. Les visiteurs profitent d’un palet perdu par la défense lyonnaise pour ouvrir leur compteur par Genest. Quelques minutes plus tard, sur une action anodine, Quessandier lance la rondelle vers la cage depuis la ligne bleue et le gardien lyonnais se troue. Les Alsaciens reviennent à 5-2 et même 5-3 sur un contre. Deux buts consécutifs dans la même infériorité ! C’est au tour du coach des Lions de prendre un temps mort. Mulhouse enchaine en supériorité et revient à 5-4 grâce à Jurik !! Ce match est complètement fou. Mulhouse est revenu, mais quelques secondes plus tard Lyon reprend 2 buts d’avance : 6-4. Et ce n’est pas fini, les locaux reprennent le large, 7-4, puis 8-4 ! Les Haut-Rhinois rentrent à nouveau aux vestiaires avec un gros retard de 4 buts.

Dans la troisième période, Vigners inscrit un but, mais Correia lui répond en inscrivant un triplé. La rencontre se termine sur le score de 9 à 5 pour Lyon.

Les défenses ont passé une mauvaise soirée alors que Takac a inscrit 4 buts.

Les Scorpions Team Synerglace n’ont pas le temps de se poser trop de questions, ils sont déjà en route vers Angers.

Lyon - Mulhouse

Partager sur