Les Scorpions continuent

Victoire en 16e de finale de Coupe de France

Les Scorpions sont revenus victorieux de Dammarie-les-Lys (1-14), hier soir, où ils ont obtenu leur qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe de France. Après un début de match en fanfare des Scorpions et cinq buts dans les douze premières minutes, les Caribous ont résisté jusqu'à la fin de la deuxième période. Ils ont néanmoins craqué dans la dernière période en encaissant sept buts. Les Caribous ont sauvé l'honneur, privant Mickaël Muller d'un blanchissage, à quelques minutes de la sirène finale.

A l'issue de ces seizièmes de finale, treize des quatorze équipes de Ligue Magnus sont encore en lice, les trois autres équipes qualifiées provenant de Division 1. Le tirage au sort, toujours par zones géographiques, sera effectué samedi en marge du match de Ligue Magnus entre Chamonix et le HCMAG. Le prochain tour se disputera le mardi 18 novembre.

Les équipes qualifiées : Amiens, Angers, Bordeaux, Brest, Briançon, Caen, Chamonix, Cholet, Epinal, Gap, Grenoble, Lyon, Morzine-Avoriaz-Les Gets, Mulhouse, Rouen et Strasbourg.

Les Scorpions continuent

Partager sur