Les Scorpions à la foire de Mulhouse

Du 13 au 22 mai

Comme chaque année au mois de mai, la Foire Internationale de Mulhouse va ouvrir ses portes. Elle accuillera le public du 13 au 22 mai au parc des expositions de Mulhouse. Vous retrouverez toutes les informations pratiques en cliquant ici.

Si nous vous en parlons, ce n'est pas par hasard. L'ADHM y tiendra un stand en commun avec l'association Sourire Ensemble, qui s'occupe des enfants malades. Ce stand sera à proximité du Village des Sports de la foire. Un terrain gonflable, mis à disposition par Synerglace, permettra aux petits et aux grands de s'initier au hockey. Le stand sera notamment tenu par des bénévoles. Ce terrain gonflable est celui qui a fait le tour des villes de Ligue Magnus cette saison dans le cadre du We Can Be Heroes Tour, dont le but est la promotion du hockey à un an des championnats du monde à Paris et Cologne en mai 2017.

Au village des sports, chaque jour une équipe de haut niveau sera mise à l'honneur. Ce sont les Scorpions qui auront cet honneur en premier, dès vendredi.

Les Scorpions à la foire de Mulhouse

Partager sur