La Roche/Yon - Mulhouse

Les Scorpions rendent une copie sérieuse

Pour ce déplacement à La Roche/Yon, les Scorpions évoluaient sans Ruslan Borysenko, Kévin Ottino et Michal Jeslinek. Jan Prochazka avait décidé de démarrer le match avec Guillaume Richard devant le filet. Malgré trois situations d’avantage numérique, deux pour les locaux et une pour les Scorpions, le score était nul et vierge à la fin de la première période.

Les Aigles furent sanctionnés à la sirène, et les Scorpions profitaient de leur deuxième avantage numérique. Michal Klejna ouvrait la marque au bout de vingt-huit secondes. Il était imité par son coéquipier de ligne Michal Kapicka quatorze minutes plus tard. Les Scorpions avaient fait le break après quarante minutes.

La Roche/Yon n’abdiquait pas au retour des vestiaires, Rajnoha réduisant la marque. Une réduction du score de courte durée, puisqu’en infériorité numérique Aleksandrs Galkins inscrivait l’ultime but de la rencontre. Les hommes de Jan Prochazka sont donc rentrés avec les trois points, consolidant leur place dans le top-5. Leur prochain rendez-vous est fixé à samedi prochain face à Tours, vainqueur hier soir de Nice ! Venez nombreux les soutenir !

Les résultats de la soirée :
Nantes – Dunkerque 5-6 (a.p.)
Val Vanoise – Caen 5-3
Neuilly/Marne – Courbevoie 5-4 (a.p.)
Cholet – Toulouse-Blagnac 8-0
Mont-Blanc – Anglet 0-5
Tours – Nice 3-2 (a.p.)

La Roche/Yon - Mulhouse

Partager sur