Journées portes ouvertes

A l'attention de tout joueur de U15 à U20

L’A.D.H.M. (association pour le développement du hockey mulhousien) propose deux journées portes ouvertes les 20 et 21 mai 2017 à la patinoire de l’Illberg. Les jeunes hockeyeurs souhaitant intégrer les équipes U15, U17 et U20 de notre club sont cordialement conviés à venir découvrir nos installations, rencontrer nos entraîneurs et nos dirigeants. Les joueurs U17 et U20 seront accueillis le 20 tandis que les U15 seront accueillis le 21 mai.
 
Le club propose aux jeunes hockeyeurs un cadre de travail et de développement basé sur trois critères : la discipline, l’assiduité et la performance. Le but est de proposer un pont vers la performance afin de préparer les jeunes sportifs au haut niveau, grâce à un encadrement constitué d’entraîneurs diplômés.
 
L’équipe U20 sera rattachée à la future SASP et donc des joueurs de l’équipe U20 auront l’opportunité d’être intégré à l’équipe des Scorpions Team Synerglace en SaxoPrint Ligue Magnus.
 
Pour plus de renseignements, et notamment obtenir le programme complet de ces journées, vous pouvez contacter le club par e-mail à : sportif@scorpionsmulhouse.fr

Journées portes ouvertes

Partager sur