Informations pratiques

pour vous rendre à la patinoire de Bâle

Les bus :

En raison d'un nombre de bus trop important pour le parking de la patinoire, les bus vous attendront sur le parking de l'Ill (aussi appelé champs de foire de Dornach) devant le stade de l'Illberg. Vous pourrez stationner sur ce parking
Le DEPART des bus est fixé à 18h. Soyez à l'heure et n'oubliez pas vos cartes d'identités ou passeports

Une liste de réservations sera à disposition des personnes sur place. Pour les personnes qui ont pris leurs billets sur internet, merci de prendre le mail de confirmation imprimé ou sur son smartphone.

Les Bus repartiront 30 minutes après la fin de la rencontre.

A la patinoire de Bâle

Les personnes qui ont acheté leur place de parking iront au parking sous le Stade de football à partir de 17h45 (voir plan ci-joint). Le controle dispose de la liste des réservations. Apportez votre justicatif de réservation pour ceux qui ont réservés sur internet ou à la pré-vente organisée à Decathlon.
Les personnes qui n'ont pas fait de réservation de parking trouveront probablement de la place dans le parking couvert à côté de la patinoire, sinon ils pourront également essayer le parking du stade de foot.

Ouverture des portes à 18h30

La boutique officielle sera sur place

Les personnes qui ont pris leur billets en pré-vente passeront par l'entrée principale. les Abonnés et VIP par l'entrée latérale à droite du restaurant de la patinoire.

La restauration sur place est organisée par la patinoire de Bâle. Ils acceptent les paiements en euros comme en CHF.

N'hésitez pas à porter les couleurs des Scorpions ! 

Emmenez vos amis, parents, etc... 

Photo

  • Accès patinoire
Informations pratiques

Partager sur