Gap-Mulhouse

Les Rapaces maîtres chez eux

Pour ce match de reprise après la première trêve internationale de la saison, les Scorpions Team Synerglace se déplaçaient ce soir chez les Rapaces de Gap. Branislav Rehus n’était pas du voyage, contrairement à son compatriote et néo-coéquipier Roman Tomanek qui disputait son premier match au club. Sébastien Raibon débutait devant le filet visiteur. Le match démarrait difficilement, avec l’ouverture du score de Tringale dès la troisième minute de jeu. Gap dominait la partie et en fin de période Ritt doublait la mise. On s’en allait vers la pause… mais non, Campbell marquait à la sirène. Le score était lourd après ces vingt premières minutes (3-0).

Cela ne s’arrangeait pas en début de tiers médian. Glen inscrivait le quatrième but local. Mickaël Muller remplaça alors Sébastien Raibon. Ritt inscrivait un doublé à mi-match, avant que Tomas Rubes ne sauve l’honneur mulhousien dans la foulée, sur un bel exploit personnel. Un nouveau but local, inscrit par Thillet et l’on rentrait aux vestiaires sur un écart de cinq unités (6-1).

En supériorité numérique, Yorick Treille nettoyait la lucarne de Lerg pour ramener l’écart à quatre longueurs. Les Scorpions obtenaient ensuite un nouvel avantage numérique, en vain. Gap en remettait une couche par l’intermédiaire de Bouvet à cinq minutes du terme, puis par Di Dio Balsamo dans l’ultime minute (8-2).

Le prochain match se disputera à domicile vendredi, contre Rouen. Prévente : cliquez ici.

Gap-Mulhouse

Partager sur