Fin de saison régulière

Les Scorpions terminent septièmes

Le rideau est tombé, hier soir, sur la saison régulière de Division 1. Les six matches de la vingt-quatrième journée, dont les Scorpions étaient exemptés, ont figé le classement et donc le tableau des phases finales. Grâce à leur victoire sur Neuilly/Marne, les Remparts de Tours ont coiffé au poteau les Scorpions pour récupérer la sixième place au classement. Les Scorpions terminent donc septièmes.

En haut du classement, Bordeaux termine en tête et disposera de l'avantage de la glace tout au long des playoffs. Anglet et Nice complètent le podium. Nantes est la quatrième équipe profitant de l'avantage de la glace en quarts de finale. En bas du classement, Toulouse-Blagnac occupe la dernière place et fait l'ascenseur avec un retour en Division 2.

Les Scorpions affronteront donc Anglet en quarts de finale. Le match n°1 se jouera à Mulhouse samedi 7 mars (19h) tandis que le match n°2 et l'éventuel match n°3 se disputeront au Pays Basque les samedi 14 et dimanche 15 mars. Le vainqueur de cette confrontation affrontera en demi-finales le vainqueur du duel entre Nice et Tours.

Affiches des playoffs :
Bordeaux - Neuilly/Marne
Anglet - Mulhouse
Nice - Tours
Nantes - Reims

Fin de saison régulière

Partager sur