En bus au Mont-Blanc

Allez soutenir les Scorpions à Saint-Gervais !

Le samedi 25 octobre, les Scorpions se déplaceront au Mont-Blanc pour le compte de la septième journée de championnat. C’est la destination la plus proche de la saison, permettant d’ailleurs de profiter des paysages offerts par les Alpes suisses et françaises.

Les Ultras se proposent d’organiser un bus pour ce déplacement à Saint-Gervais, afin que le maximum de supporters puisse voir ce match des Scorpions et ainsi leur montrer un soutien indéfectible. Remplissons un bus pour aller les pousser à signer une nouvelle victoire à l'extérieur et prouver à nos joueurs qu'ils sont soutenus partout en France !

Le départ du bus se fera à 13h30, à la patinoire de l’Illberg, et le retour dans la nuit. Le prix du déplacement sera au maximum de quarante euros, entrée au match incluse. Ce tarif sera dégressif en fonction du nombre d'inscrits.

Combien serons-nous à Saint-Gervais ? Une vingtaine de personnes est déjà inscrite. Jusqu’à combien grimpera ce chiffre, cela ne dépend que de VOUS ! 

Pour vous inscrire, direction le forum du club (il faut être inscrit sur le forum) : cliquez ici

Pour plus de renseignements, vous pouvez également contacter Clément : 06 23 83 25 07 ou par mail ultrasmulhouse@hotmail.fr

En bus au Mont-Blanc

Partager sur