Deux derbies au programme

Les Scorpions accueillent Freiburg puis Strasbourg

Pour conclure leur deuxième semaine de préparation, les Scorpions vont recevoir deux adversaires de bon niveau en deux soirs vendredi et samedi. Il s'agit des Loups de Freiburg et de l'Etoile Noire de Strasbourg. Les Allemands préparent actuellement leur retour en DEL2, le deuxième échelon outre-Rhin, après avoir passé plusieurs saisons en troisième division. L'Etoile Noire se prépare, quant à elle, à une nouvelle saison en Ligue Magnus, à l'issue de laquelle deux voire trois équipes seront reléguées en Division 1 ! L'opposition sera donc intéressante, et les Scorpions pourront se jauger face à plus fort qu'eux.

Le coup d'envoi des deux rencontres sera donné à 19h. Le tarif est unique à 5€ par match. Les préventes sont ouvertes sur notre portail billetterie (cliquez ici), nous vous conseillons vivement de prendre vos billets par ce biais. Les abonnements comprennent l'accès à ces deux rencontres. Si vous n'êtes pas abonné, il est encore temps de souscrire votre précieux sésame. Pour plus d'informations sur les abonnements : cliquez ici.

Venez profiter de notre barbecue pour vous restaurer vendredi soir en marge de la rencontre !

Passé ce week-end, il faudra patienter jusqu'au 12 septembre pour revoir les Scorpions en action à domicile. Ce sera pour leur entrée en lice en Division 1, face à La Roche/Yon. Venez nombreux !

Deux derbies au programme

Partager sur