Courbevoie-Mulhouse

Les Scorpions n'y arrivent pas

Les Scorpions espéraient renouer avec la victoire du côté de Courbevoie hier soir. Guillaume Richard était titularisé devant le filet. Les Scorpions débutaient bien et prirent les devants grâce à Aleks Galkins en avantage numérique. Un avantage qui ne dura que quelques minutes puisque l'ancien Scorpion Niko Uola égalisait en double avantage numérique. Le premier vingt se terminait sur ce score de parité.

Courbevoie allait prendre l'avantage en début de tiers médian. Tout d'abord par Aki Uola, en infériorité numérique, puis par Martin-Whalen à peine les équipes de retour à forces égales. Les Scorpions devaient à nouveau courir après le score... Rapidement, Maxime Joly ramenait les siens à une longueur grâce à un nouveau powerplay. Un écart qui allait tenir jusqu'à la deuxième sirène.

Maxime Joly, encore lui, permettait de recoller au score dès le début de l'ultime période. Les Coqs reprirent le momentum par Mrkvicka puis se donnèrent de l'air avec un deuxième but de Martin-Whalen. La messe était dite, les Scorpions se sont inclinés une quatrième fois consécutive. Ils tenteront de terminer l'année 2014 sur une bonne note samedi prochain avec la réception à Colmar des Bisons de Neuilly-sur-Marne. L'équipe traverse une période difficile mais comptera sur le soutien de ses nombreux supporters pour tenter de briser cette mauvaise série !

Les autres résultats :
Bordeaux 10-3 Toulouse-Blagnac
Reims 6-1 Neuilly-sur-Marne
Cholet 4-9 Anglet
Mont-Blanc 2-3 Dunkerque
Tours 2-3 (a.p.) Nantes

Courbevoie-Mulhouse

Partager sur