Communiqué officiel

Les Scorpions joueront deux matches à Bâle

Nous évoquions il y a quelques semaines la délocalisation début 2015 de deux matches des Scorpions à la St. Jakob-Arena de Bâle (Suisse). Nous pouvons désormais l’officialiser. Vous pouvez d’ores et déjà cocher les dates du 10 janvier et 14 février dans vos calendriers : c’est à ces dates que nous accueilleront respectivement Mont-Blanc et Tours à la St. Jakob-Arena. L’horaire des deux rencontres sera défini précisément la semaine prochaine, mais nous pouvons déjà annoncer que ce sera en soirée pour la réception de Mont-Blanc et dans l’après-midi pour celle de Tours.

Contraints de prolonger leur séjour à la patinoire de Colmar, le Scorpions – dont le calendrier début 2015 sera particulièrement dense – ont du composer avec les disponibilités de la patinoire de Colmar et des clubs adverses pour organiser la tenue des rencontres à domicile. Nous avons pu organiser ces matches à Bâle avec le concours du service des sports de la M2A, de la ville de Mulhouse et de la société gestionnaire de la St. Jakob-Arena.

La St. Jakob-Arena de Bâle est une patinoire et salle-multifonctionnelle qui fut inaugurée en 2002. Hôte du club de hockey de Bâle, l’EHC Basel KLH qui évolue en troisième division suisse, elle peut accueillir un peu plus de 6000 spectateurs pour des matches de hockey-sur-glace. Facile d’accès, elle se situe à proximité du stade du FC Bâle, le St. Jakob-Park (Parc Saint-Jacques). Pour découvrir dès aujourd'hui cette enceinte, cliquez-ici pour une visite virtuelle à 720° !

Nous communiquerons très prochainement le tarif pour ces deux rencontres exceptionnelles ainsi que le dispositif mis en place. Restez connectés !

La réaction de Christer Eriksson à propos de l'organisation de ces deux rencontres : « La patinoire de Bâle est une vraie arena de hockey avec d’excellentes conditions d’accueil des sportifs et du public. Ça va mettre un peu de piment dans notre saison, c’est très motivant pour nous tous. Ce sera aussi l’occasion de rejouer à domicile sur une grande glace, ce qui promet du spectacle ! J’espère que nos supporters nous suivront massivement à Bâle, nous comptons sur vous tous ! »

Communiqué officiel

Partager sur