Communiqué

Et l'entraîneur sera...

La direction de l’ADHM a récemment convié plusieurs techniciens pour des entretiens en vue de recruter un entraîneur pour la saison prochaine en SaxoPrint Ligue Magnus. Après analyse de ces candidatures et consciente des nombreux investissements nécessaires pour être compétitifs la saison prochaine, la direction de l’ADHM a pris la décision de ne pas engager de nouvel entraîneur pour les Scorpions Team Synerglace.

L’ADHM a décidé de privilégier les investissements sur l’effectif et le staff autour de l’équipe, qui seront d’autant plus sollicités avec une saison à quarante quatre rencontres. Alors que la structuration du hockey mineur a bien avancé au cours des dernières saisons, le club a décidé de prolonger la mission de Christer Eriksson à la tête de l’équipe professionnelle. Il cumulera donc la saison prochaine les casquettes de manager général et entraîneur de l’équipe des Scorpions Team Synerglace.

Nous souhaitons remercier les divers candidats pour leur intérêt envers notre club. Même si les compétences de chacun ne sont pas à remettre en cause, c’est bel et bien un choix financier et stratégique qui a été fait par la direction de l’ADHM.

Communiqué

Partager sur