Charles PLAISANT nouveau Président de l'ADHM

Suite à la démission de Marc de la CAFFINIERE vendredi dernier, le comité de l'ADHM (Association pour le développement du hockey mulhousien) s'est réuni ce mercredi soir afin d'élire leur président par intérim.

Sans surprise, c'est Charles PLAISANT, jusque-là vice-président qui a été élu Président à l’unanimité.

L’ADHM a ainsi réagi très rapidement en cinq jours à peine après l'annonce inattendue du départ de Marc De la CAFFINIERE, élu en juin dernier en remplacement de Ludovic HAJOSI. Un comité extraordinaire s'est tenu au Hors Glace de la patinoire de Mulhouse. Un seul et unique candidat était en lice à cette reprise, Charles PLAISANT, qui occupait déjà le poste de vice-président. Le comité à accepté et voté à l'unanimité. Un nouveau membre a également fait son entrée au comité. Mark D. SWENSON, chef d'entreprise a été coopté par cette même assemblée qui a procédé dans la foulée à l'élection d'un nouveau vice-président majeurs aux côtés d'Alain CHEVAL. C'est le nouvel arrivant à qui le poste été confié.

L’ADHM a ainsi coupé court aux spéculations résultant du départ soudain de Marc de la CAFFINIERE et remet tout naturellement le développement du Hockey Mulhousien au premier plan.