Communiqué

Informations avant le match contre Mont-Blanc

Sécurité

En raison des récents évènements qui ont touché notre pays, les manifestations sportives sont soumises à un renforcement des contrôles et des règles de sécurité. Le club a donc du s’adapter dans l’organisation du match de ce soir face à Mont-Blanc (18h). Les mesures de sécurité seront renforcées et il faut vous attendre à plus de contrôles à l’entrée de la patinoire. Pour que tout se passe dans les meilleures conditions, nous recommandons à tous de faire preuve de patience et de venir le plus tôt possible à la patinoire. L’ouverture des portes se fera à 16h45.

 Un agent de sécurité supplémentaire sera chargé d’assurer un contrôle du parking souterrain. Il y aura également un renfort de la police municipale. Nous demandons à tous nos bénévoles d’accéder à la patinoire par l’entrée VIP.

Nous vous informons également que désormais un filet protège la grande tribune. Une zone derrière le but, côté bar, ne sera pas accessible aux spectateurs en bord de glace.

Animations autour du match

Avant le match un hommage sera rendu aux victimes des récents attentats.

Notre partenaire CeriseFM sera présente en marge de la rencontre, avec une prise d’antenne en direct et des cadeaux à gagner !

Le poster 2015/2016 des Scorpions sera en vente dès ce soir moyennant 2 €. Une séance de dédicaces se tiendra après la rencontre dans la coursive de la grande tribune. Pour l’occasion, le bar de la coursive restera ouvert jusqu’à la fin de la séance de dédicaces.

Les maillots roses mis aux enchères il y a quelques semaines seront remis en fin de match sur la glace, par les joueurs, aux vainqueurs. Ces derniers auront le droit à la traditionnelle photo de remise du maillot.

Billetterie

Plusieurs personnes nous ont fait part de leurs difficultés à réceptionner les billets électroniques achetés en prévente. Pensez à bien vérifier la boîte de spam (courrier indésirable) de votre messagerie électronique, il est possible que le mail contenant les billets y soit redirigé. Dans le cas où vous ne trouvez pas l’e-mail contenant les billets, connectez-vous à votre espace client dans le portail de billetterie électronique. Vous pourrez y retrouver vos billets.

Communiqué

Partager sur