Cholet-Mulhouse

Mauvaise série pour les Scorpions

Cholet et Mulhouse avaient tous les deux besoin d’une victoire hier soir. Les Scorpions entament bien la rencontre et ouvrent le score dès la quatrième minute par David Croteau. Ils passent tout près du 2-0. Richard se blesse et a besoin de quelques points de suture. Les Choletais se réveillent et reviennent à 1-1.

Les Dogs attaquent le deuxième tiers en mettant la pression sur leurs visiteurs. Ces derniers subissent 4 pénalités en 2 minutes offrant 4 minutes de double supériorité à leurs hôtes. Cholet prend l’avantage 2-1, puis 3-1 et remporte cette période.

Les locaux enfoncent un peu plus les Scorpions en début de troisième période (4-1). Les joueurs de Christer ont alors le mérite de ne pas abandonner et reviennent à une seule longueur grâce à des réalisations de Vigners et Jacquier. Il reste 10 minutes à jouer. C’est alors que Lucas Bini et est exclu de la rencontre. Malgré une domination des Alsaciens, le score en reste à 4-3.

Les Scorpions bénéficient maintenant d’une semaine de vacances avant d’attaquer une fin décembre et surtout des mois de janvier et février très chargés.

Les autres résultats :
Dunkerque - Tours (reporté au mardi 24 février 2015)
Neuilly-sur-Marne 5-4 Mont-Blanc
Courbevoie 0-5 Nantes
Reims 4-3 Bordeaux
Nice 5-1 Anglet

Cholet-Mulhouse

Partager sur