Caen-Mulhouse

Les Scorpions embrassent Fanny

Il fallait s’attendre à une partie difficile à Caen hier soir pour les Scorpions, qui n’ont jamais rapporté plus qu’un point de Caen-la-Mer. Ajoutons à cela que Caen a un excellent bilan à domicile cette saison. Jan Prochazka avait décidé de titulariser Guillaume Richard devant le filet. La première période était vierge en but.

Il est toujours important de marquer le premier but dans une rencontre. Karl Leveillé, le meilleur buteur du championnat, offrait justement l’ouverture du score aux Drakkars en début du tiers médian. Un but à zéro, c’était le score après quarante minutes, les deux équipes ne parvenant pas à profiter des quelques situations d’avantage numérique.

La troisième période fut malheureusement du même acabit que la deuxième. Les Scorpions ont tenté leur chance, échouant sur un Quentin Kello intraitable. Gliga doublait la mise à huit minutes du terme. Geffroy réglait l’addition à onze secondes de la fin, alors que Richard avait laissé sa place à un sixième attaquant. Les statistiques se confirmaient donc, avec des Drakkars qui poursuivent leur invincibilité à domicile face aux Scorpions.

Les Scorpions conservent leur quatrième place compte tenu de la défaite de Neuilly à… Nice. Les Aigles qui débarqueront justement à l’Illberg samedi. Un choc qui promet de se jouer devant une patinoire de l’Illberg pleine à craquer, avec un double objectif pour les Scorpions : effacer la lourde défaite du match aller et maintenir l’espoir de terminer sur le podium en fin de saison régulière. À samedi !

Les autres résultats de la soirée :
Nice – Neuilly/Marne 3-2 
Val Vanoise – Dunkerque 3-6 
Courbevoie – Anglet 6-7 
Tours – La Roche/Yon 8-5 
Toulouse-Blagnac – Nantes 1-3 
Cholet – Mont-Blanc 3-2

Caen-Mulhouse

Partager sur