Bordeaux-Mulhouse

Les Scorpions tombent avec les honneurs

Mickaël Muller a été titularisé pour cette dernière rencontre de la saison régulière à Bordeaux. La partie a débuté sur un rythme élevé mais il fallait attendre le quart d'heure de jeu pour assister à l'ouverture du score. Alors que les Scorpions étaient amputés de deux hommes, Zemva envoyait la rondelle au fond sur un rebond. Les Scorpions ne se laissaient pas décourager et deux minutes plus tard, Michal Kapicka égalisait. Un but de Kulha peu avant la sirène donnait un but d'avance aux Boxers.

Bordeaux mettait la pression sur la cage de Muller dès le retour des vestiaires. Deux buts en moins de quatre minutes par Dratzen puis Zeliska reléguaient les Scorpions à trois longueurs. Les deux équipes rentraient aux vestiaires sur le score de quatre à un. Guillaume Richard prenait place devant le filet pour l'ultime période, au cours de laquelle le score n'évolua pas. Avec cette victoire, Bordeaux accentue sa domination en tête du classement et complète la saison régulière invaincu à domicile. Les Scorpions ont vendu chèrement leur peau mais Bordeaux a été intraitable.

Il faudra attendre samedi soir et la dernière journée de championnat, dont les Scorpions sont exemptés, pour connaître notre classement final (sixième ou septième) et notre adversaire (Anglet ou Nice) pour les quarts de finale des playoffs. Quoi qu'il en soit, les Scorpions vous donnent rendez-vous le 7 mars (19h) à la patinoire de l'Illberg pour le premier match des playoffs !

Bordeaux-Mulhouse

Partager sur