Avant-match

Grenoble-Mulhouse, vendredi 9 février 2018

SAXOPRINT Ligue Magnus : journée quarante-trois. Les Scorpions Team Synerglace, toujours en place dans le top-8, se déplacent aujourd’hui chez les Bruleurs de Loups de Grenoble. Coup d’envoi du match à 20h.

Les Brûleurs de Loups devaient être bien heureux mardi de voir Rouen s’incliner. Ce n’est pas sûr que pour autant ils nous fassent un cadeau en remerciement. Les BDL comptent bien coiffer les Normands au poteau pour s’adjuger la première place à l’issue de la saison régulière. La tâche s’annonce donc ardue. Voici quelques éléments supplémentaires : les Grenoblois n’ont perdu que deux fois à domicile cette saison et sont sur une série en cours de dix-sept victoires consécutives à Pôle-Sud… Ils seront en tout cas privés de leurs atouts slovènes, partis cette semaine aux Jeux Olympiques. Le coach Edo Terglav ainsi que les attaquants David Rodman (meilleur passeur de SLM) et Bostjan Golicic seront absents.

Mission impossible pour les Scorpions Team Synerglace ? Les défis ne font pas peur à cette équipe, on le sait. Pour la première fois cette saison, les hommes de Christer Eriksson sont parvenus à remporter un troisième match de rang. Pour ce qui constitue le dernier déplacement de la saison régulière, l’équipe devra faire sans Kevin Hecquefeuille, toujours blessé, et Tommi Paakkolanvaara, durement touché au visage mardi soir. Hubert Genest effectue en revanche son retour dans le groupe.

La rencontre sera à suivre dès 19h45 sur fanseat. Suite à ce match aura lieu la troisième trêve internationale de la saison, et nous vous donnons rendez-vous à l’Illberg pour le dernier match avant les phases finales contre Angers, le mardi 20 février. Les places sont disponibles à la vente : cliquez ici.

Avant-match

Partager sur