Avant-match

Mulhouse-Rouen, mardi 6 février 2018

Pour le compte de la quarante-deuxième journée de SAXOPRINT Ligue Magnus, les Scorpions Team Synerglace accueilleront ce soir les Dragons de Rouen (19h30). Plus que trois matches avant la fin de saison régulière !

Les Dragons ont disputé deux rencontres à l’Illberg cette saison, à chaque fois ils ont été entraînés en prolongation. Ils s’étaient même inclinés dans le match comptant pour le championnat. Ils sont proches de terminer la saison régulière en tête du classement, mais doivent encore surveiller un éventuel retour de Grenoble. En instance de départ pour la Corée du Sud, Matija Pintaric sera-t-il de la partie ce soir ? On se souvient que le gardien titulaire rouennais n’était pas sur la glace lors de leur défaite au mois de novembre… Réponse ce soir ! Notons que les Dragons n’ont pas joué dimanche.

Les Scorpions savent que la tâche sera ardue, mais ils ont prouvé cette saison que devant leur public ils étaient capables de faire trembler les meilleures équipes. La place provisoire dans le top-huit donnera un petit bonus dans la tête et dans les jambes de l’équipe. L’équipe devra à nouveau se passer d’Hubert Genest et Kevin Hecquefeuille.

Ce match est l’avant-dernier de la saison régulière à l’Illberg et il faudra attendre deux semaines d’ici au dernier match. On vous donne donc rendez-vous ce soir dans les gradins. Pour acquérir vos préventes : cliquez ici.

Avant-match

Partager sur