Avant-match

Mulhouse-Bordeaux, dimanche 4 février 2018

Après avoir fait relâche vendredi soir en raison du All-star game à Bordeaux, la SAXOPRINT Ligue Magnus reprend ses droits. Dans trois semaines la saison régulière sera terminée, les Scorpions Team Synerglace n’ont plus que quatre rencontres à disputer. Ce soir, ils affronteront les Boxers de Bordeaux à la patinoire de l’Illberg (19h15).

Après un début de mois de janvier délicat, où ils s’étaient notamment inclinés contre les Scorpions, les Boxers ont redressé la barre et restent sur quatre succès de rang. Ils sont dans une lutte acharnée pour se positionner en vue des playoffs. Le troisième, Gap, et le septième, Angers, ne sont séparés que de six points. Les Boxers sont postés en sixième position. Ces derniers ont dernièrement été très solides défensivement, n’encaissant qu’un but en deux rencontres contre Epinal puis Amiens.

Les Scorpions devront donc réutiliser la recette qui avait fonctionné à merveille à Meriadeck pour tromper Ronan Quemener à quatre reprises il y a un mois. Les attaquants sont en confiance après avoir passé sept buts à Epinal mardi. C’est en défense qu’il y aura des absences ce soir côté mulhousien. Si Hugues Cruchandeau fait son retour dans le groupe, Hubert Genest est toujours à l’infirmerie et y a été rejoint mardi soir par Kevin Hecquefeuille. Les hommes de Christer Eriksson ont systématiquement posé des problèmes aux Boxers cette saison, pourvu que ça dure !

Les Scorpions auront besoin de votre soutien ce soir. N’attendez pas l’ouverture de la caisse pour acquérir vos préventes. Pour cela : cliquez ici. Vous pouvez aussi d’ores et déjà acheter vos billets pour le match du mardi contre Rouen, ainsi que pour l’ultime match de saison régulière contre Angers à la fin du mois.

Avant-match

Partager sur