Avant-match

Epinal-Mulhouse, mardi 30 janvier 2018

Journée 40 : au programme le dernier derby de la saison régulière ! Les Scorpions Team Synerglace se rendront ce soir à Poissompré pour affronter le GamYo Epinal. Coup d’envoi du match à 20h15.

Les derbies sont toujours des matches particuliers, la hiérarchie n’est pas toujours respectée, l’écart au classement ne se voit pas toujours dans le jeu. Si les Scorpions sont sur une bonne dynamique en 2018 (cinq victoires en neuf matches), le GamYo (deux victoires en dix matches) piétine. L’adrénaline pourrait bien leur servir de piqure de rappel ce soir dans leur antre, où les Mulhousiens s’étaient imposés fin octobre. A quelques matches de la fin de saison régulière, les points mis en jeu ce soir seront cruciaux dans le match à trois entre Mulhouse, Epinal et Nice.

Après deux entames de matches ratées à Nice et contre Lyon, les hommes de Christer Eriksson savent sur quoi se concentrer. Il faudra aussi espérer que l’absence de match de dimanche ait permis de suffisamment recharger les batteries au milieu de ce sprint final dantesque avec des matches presque tous les trois jours. Côté effectif, seul Hubert Genest manquera à l’appel.

La rencontre de ce soir sera diffusée sur fanseat.com à partir de 20h. Les Mulhousiens se rendant outre-Bussang auront deux tribunes réservées à nouveau et pourront acquérir leurs billets au guichet comme lors du précédent match là-bas. Pour ceux qui n’ont pas la chance de faire le déplacement, nous vous donnons rendez-vous à l’Illberg dimanche et mardi prochains face à Bordeaux et Rouen. La prévente est ouverte : cliquez ici.

Avant-match

Partager sur