Avant-match

Mulhouse-Lyon, vendredi 26 janvier 2018

C’est jour de match à la patinoire de l’Illberg, et au programme de ce soir nous aurons les Lions de Lyon. Ce match comptera pour la 39e journée de SAXOPRINT Ligue Magnus. Plus que six rencontres avant la fin de la saison régulière…

Les Lions pointent en cinquième position au classement et lorgnent le top-quatre en vue d’avoir l’avantage de la glace au premier tour des playoff. Les hommes de Mitja Sivic vivent une semaine très dense. Après avoir affronté Epinal mardi et mercredi (match en retard), ils sont donc aujourd’hui à Mulhouse et seront dimanche à Paris pour disputer la finale de la Coupe de France. Sacré programme ! Avec Amiens, c’est la seule équipe que les Mulhousiens ne sont pas parvenus à battre cette saison. Le premier match à l’Illberg contre le LHC, en ouverture du championnat, s’était conclu en prolongation.

Les Scorpions sont revenus de Nice bien heureux d’avoir deux points dans leur valise. Epinal a repris de l’avance mercredi soir, mais la lutte s’annonce féroce pour cette huitième place au classement avec également Nice en embuscade. Les Mulhousiens ont été en difficultés une bonne partie du match chez les Aigles, mais ils ont su trouver les ressources pour décrocher la victoire malgré tout. Yorick Treille et Sébastien Raibon seront de retour dans le groupe ce soir, Hubert Genest est toujours sur la touche en raison d’une blessure.

Alors on vous donne rendez-vous ce soir à la patinoire pour pousser les Scorpions vers le succès. Pensez à prendre vos préventes : cliquez ici.

Avant-match

Partager sur