Avant-match

Nice-Mulhouse, mardi 23 janvier 2018

Pas le temps de souffler pour les Scorpions Team Synerglace. La SAXOPRINT Ligue Magnus continue ce soir, ils affronteront les Aigles de Nice sur la Côte-d’Azur. Coup d’envoi ce soir à 20h de la 38e journée de championnat.

En trois confrontations cette saison, les Scorpions ont vaincu deux fois les Aigles. Ce fut à l’Illberg à chaque fois. Le match à Jean Bouin en début de saison avait été très serré, mais les hommes de Christer Eriksson avaient dû s’incliner. Les Aigles présentent deux visages bien différents à domicile et à l’extérieur. Ils n’ont chuté que six fois en dix-huit rencontres sur leur glace cette saison. La tâche ne s’annonce pas facile.

Pour les Scorpions, la donne est simple. Les points en jeu ce soir pourraient bien servir en playdown… mais aussi dans le sprint final pour tenter d’accrocher le dernier strapontin pour le bal printanier. Nice est en effet deux points devant au classement, mais compte un match en moins tout comme Epinal que nous retrouverons prochainement. La fin de saison régulière s’annonce donc palpitante. Christer Eriksson sera néanmoins toujours privé de Sébastien Raibon, Hubert Genest et Yorick Treille ce soir. Adam Havlik est de retour dans le groupe.

La rencontre sera à suivre en direct et en intégralité sur fanseat.com à partir de 19h45 ce soir. Nous vous donnons rendez-vous pour le prochain match à domicile des Scorpions, vendredi 26 janvier à 19h30 contre les Lions de Lyon. Pour acheter vos préventes : cliquez ici.

Avant-match

Partager sur