Avant-match

Mulhouse-Chamonix, dimanche 21 janvier 2018

Nous attaquons le dernier mois de la saison régulière. Il ne reste plus que huit rencontres à disputer, et ce décompte démarre ce soir contre les Pionniers de Chamonix pour le compte de la 37e journée de SAXOPRINT Ligue Magnus. Coup d’envoi à 19h15.

Les Pionniers ont donné beaucoup de fil à retordre aux Scorpions à chaque confrontation cette saison, et le match de ce soir ne devrait pas déroger à la règle. Toujours très en verve offensivement face à nous, avec treize buts inscrits en trois matches, ils marquent en moyenne deux fois et demi plus de buts contre les Scorpions que contre toutes les autres équipes de la ligue. Cela leur a permis de nous battre deux fois sur leur glace cette saison, et d’arracher un point lors de leur voyage à l’Illberg. Chaque match s’est terminé sur un écart d’un but.

En dépit de la fin de match cruelle vécue à Gap, les Scorpions ont confirmé leur bonne passe dans le jeu. Il faudra parvenir à conserver cette bonne dynamique face à un adversaire qui laissera probablement les clés du jeu pour procéder en contre et attendre nos erreurs pour les sanctionner. Les Scorpions sont prévenus. Christer Eriksson devra à nouveau composer avec un groupe incomplet.

N’attendez pas l’ouverture des guichets ce soir pour vous procurer vos billets. Passez par notre portail de prévente : cliquez ici. Le match suivant à domicile pour les Scorpions Team Synerglace sera vendredi prochain, le 26, contre les Lions de Lyon.

Avant-match

Partager sur