Avant-match

Gap-Mulhouse, vendredi 19 janviers 2018

Les Scorpions Team Synerglace ont pris la route hier soir. Direction Gap, où ils disputeront la trente-sixième journée de SAXOPRINT Ligue Magnus. Coup d’envoi de la rencontre à 20h30 à l’Alp’arena.

Après avoir affronté Amiens, troisième du classement, nous voici face aux quatrièmes. Le premier match disputé dans les Hautes-Alpes cette saison avait été douloureux pour les Mulhousiens, vaincus 8-2 dans ce qui reste leur pire défaite de la saison et, surtout, un accident de parcours vécu dans un jour sans. Les Rapaces restent sur deux victoires, leur dernière défaite fut concédée à Chamonix.

Si bien des gens ont le regard tourné vers Chamonix et Nice, dimanche et mardi prochains, les Scorpions ont tout de même un voyage à négocier du mieux possible ce soir. Yorick Treille, Adam Havlik et Sébastien Raibon sont restés à Mulhouse, malades. Martin Surek est en revanche de retour dans le groupe après dix jours d’absence. Aurélien Haaser et Aurélien Klesmann complèteront l’effectif.

La rencontre sera à suivre dès 20h15 en direct et en intégralité sur Fanseat. Nous vous donnons rendez-vous dimanche à la patinoire de l’Illberg pour la réception des Pionniers de Chamonix. Les Scorpions auront besoin de tous leurs supporters ! Prenez vite vos préventes : cliquez ici.

Avant-match

Partager sur