Avant-match

Mulhouse-Amiens, mardi 16 janviers 2018

Les Scorpions Team Synerglace abordent la dernière ligne droite de la saison régulière. Ils recevront ce soir les Gothiques d’Amiens pour le compte de la 35e journée de SAXOPRINT Ligue Magnus. Coup d’envoi à 19h30 à la patinoire de l’Illberg.

Les Gothiques réalisent une saison remarquable, leur meilleure depuis bien longtemps d’ailleurs puisqu’ils sont actuellement sur le podium et lutteront pour y rester jusqu’aux playoff. Ils sont aussi l'une des deux dernières équipes (avec Lyon) de Ligue Magnus que les Mulhousiens n’ont pas vaincus cette saison. Leur première arme est une défense de fer, ils n’ont encaissé que quatre buts en trois confrontations face à nous cette saison.

La clé sera donc de percer la muraille picarde pour les hommes de Christer Eriksson. L’année 2018 se passe plutôt bien pour le moment, l’équipe a les outils et la confiance pour prolonger cette bonne passe. L’effectif aligné ce soir sera à nouveau déterminé lors de l’entraînement matinal puisque certains joueurs sont toujours incertains. A l’approche de la fin de saison, il n’est pas question de précipiter les retours à la compétition.

Les portes ouvriront ce soir à 18h30 à la patinoire de l’Illberg. Pour ce match, les Scorpions pourront compter sur le soutien des étudiants de l’IFMS de Mulhouse. L’institut tiendra d’ailleurs un stand dans le hall de la patinoire et vous pourrez aller à leur rencontre. Concernant la billetterie, n’hésitez pas à prendre vos billets en prévente. Pour cela : cliquez ici.

Avant-match

Partager sur