Avant-match

Strasbourg-Mulhouse, vendredi 12 janvier 2018

Derby alsacien, quatrième acte. Les Scorpions Team Synerglace se rendront ce soir à l’Iceberg pour affronter l’Etoile Noire de Strasbourg. Coup d’envoi du match à 20h.

Les Scorpions ont remporté deux des trois confrontations contre l’Etoile Noire cette saison, dont la première de la saison disputée à l’extérieur. Strasbourg pointe toujours en dernière position au classement, mais a pris des points au cours de deux des trois dernières rencontres. Ils ont également prouvé à l’Illberg qu’ils ne pouvaient être pris à la légère. Les points vaudront cher ce soir !

La victoire contre Grenoble, dimanche, doit déjà être rangée au placard, le match de ce soir sera bien différent. Le groupe aligné sera définitivement validé après l’entraînement matinal, des joueurs blessés pourraient faire leur retour. L’équipe pourra compter sur le soutien de nombreux supporters qui feront le court trajet ce soir, des supporters qui auront un rôle à jouer pour pousser leurs joueurs vers le succès.

La rencontre sera à suivre en direct et en intégralité sur fanseat.com, à partir de 19h45. Les supporters Mulhousiens se déplaçant seront en tribunes E et F. La prochaine rencontre à l’Illberg sera mardi, en partenariat avec l’IFMS de Mulhouse, contre les Gothiques d’Amiens. Pour la billetterie : cliquez ici.

Avant-match

Partager sur