Avant-match

Mulhouse-Grenoble, dimanche 7 janvier 2018

Les Scorpions Team Synerglace affronteront ce soir à la patinoire de l’Illberg les Brûleurs de Loups de Grenoble pour le compte de la 33e journée de SAXOPRINT Ligue Magnus. Les Grenoblois sont seuls en tête du classement. Coup d’envoi à 19h15.

Les hommes d’Edo Terglav restent sur cinq succès de rang, leur dernière défaite ayant été concédée le 8 décembre à Amiens. Depuis le passage à 2018, le constat est simple : deux matches, deux victoires, dix-huit buts marqués, zéro encaissé. Lyon et Epinal ont fait les frais de la furia grenobloise cette semaine. Mais les Scorpions ne sont pas venus là pour souffrir, ok ?

Les joueurs de Christer Eriksson tenteront de faire mieux que précédemment cette saison, soit deux défaites (0-4 et 5-2) contre les BDL. Pour ce faire, l’effectif sera presque au complet. Sébastien Raibon et Pierrick Hoehe sont de retour dans le groupe. Arturs Sevcenko est toujours ménagé, mais a repris l’entraînement. Mickaël Muller s’est en revanche blessé à Rouen et Yorick Treille pourrait être ménagé ce soir.

Les portes ouvriront ce soir à 18h15 à la patinoire de l’Illberg. N’hésitez pas à prendre vos préventes en ligne pour un meilleur choix et moins d’attente qu’au guichet ce soir. Pour la billetterie : cliquez ici.

Avant-match

Partager sur