Avant-match

Rouen-Mulhouse, vendredi 5 janvier 2018

Les Scorpions Team Synerglace sont depuis hier à Rouen, venus directement en provenance de Bordeaux. Ils affronteront ce soir les Dragons à l’Île-Lacroix, le coup d’envoi du match sera donné à 20h.

Les Dragons risquent d’être revanchards… Ils ont passé une sale soirée à Epinal et sont rentrés en Normandie avec une défaite cinglante (5-1). Ils ont ainsi laissé s’échapper Grenoble en tête du classement. Vainqueurs des Scorpions à domicile en octobre, ils avaient été à la peine en novembre à l’Illberg, s’inclinant aux tirs au but en SAXOPRINT Ligue Magnus, puis s’imposant après prolongation en Coupe de France. Chat échaudé craint l’eau froide… Les hommes de Fabrice Lhenry ne sous-estimeront pas les Mulhousiens cette fois.

Les Scorpions ont pris trois points à Bordeaux. Si cela ne change pas grand-chose au classement, ça fait du bien au moral et donne de la confiance. Surtout, la prestation des coéquipiers d’Hugues Cruchandeau a été remarquable pendant soixante minutes. Le groupe aligné à Bordeaux sera au complet ce soir. Sebastien Raibon, Pierrick Hoehe et Arturs Sevcenko manquent toujours à l’appel.

La rencontre sera à suivre dès 19h45 sur fanseat.com. Nous vous donnons rendez-vous pour le prochain match à l’Illberg ce dimanche, pour la réception de Grenoble (19h15). Pour la prévente : cliquez ici. Les Scorpions auront besoin de tout votre soutien pour affronter les Brûleurs de Loups !

Avant-match

Partager sur