Avant-match

Bordeaux-Mulhouse, mercredi 3 janvier 2018

Les Scorpions ont pris la route hier soir en direction de Bordeaux, pour un voyage qui les mènera ensuite dès la nuit prochaine vers la Normandie où ils affronteront vendredi Rouen, avant de rentrer en Alsace samedi. Le coup d’envoi sera donné ce soir à 20h15 à la patinoire Meriadeck.

Les Boxers sont actuellement cinquièmes au classement, en embuscade derrière le quatuor de tête mais à porter de tir du podium. Ils n’ont pas perdu depuis le retour de la trêve et sont actuellement portés par un Ronan Quemener quasi infranchissable devant sa cage. Le portier international français n’a encaissé que deux buts en trois matches de SAXOPRINT Ligue Magnus. Les Boxers ont remporté les deux confrontations face aux Scorpions cette saison, 3-1 à l’Illberg et 4-2 à Meriadeck avec à chaque fois un ultime but inscrit en cage vide.

Le programme de la semaine est copieux pour les Mulhousiens, qui feront également face à Rouen et à Grenoble. Les hommes de Christer Eriksson tenteront de poursuivre leur série de matches où ils ont empoché au moins un point. Pour ce voyage Sébastien Raibon et Pierrick Hoehe sont restés à Mulhouse, souffrants. Arturs Sevcenko est toujours blessé. Mickaël Muller est donc du voyage, de même que le jeune Aurélien Klesmann, 17 ans, qui fera sa première apparition dans le groupe professionnel.

La rencontre de ce soir sera diffusée sur fanseat.com à partir de 20h. Nous vous donnons rendez-vous pour le prochain match à l’Illberg ce dimanche, pour la réception de Grenoble (19h15). Pour la prévente : cliquez ici. Les Scorpions auront besoin de tout votre soutien pour affronter les Brûleurs de Loups !

Avant-match

Partager sur