Avant-match

Mulhouse-Epinal, vendredi 29 décembre 2017

Place au troisième derby de la saison entre les Scorpions Team Synerglace et le GamYo Epinal ! Le coup d’envoi sera donné ce soir à 19h30 dans une patinoire de l’Illberg qui sera très bien remplie. Ca tombe bien, les locaux auront besoin du soutien de leurs supporters.

C’est une victoire chacun pour le moment cette saison. Les Vosgiens s’étaient imposés à l’Illberg (5-6) et les Scorpions avaient fait de même à Poissompré (2-4). Les deux équipes sont distantes de dix points au classement, le GamYo étant la dernière équipe virtuellement qualifiée pour les séries éliminatoires. Les hommes de Brad Gratton étaient mercredi à Bordeaux, où ils ont été blanchis par les Boxers (2-0).

Les Scorpions ont fait moins de route mais disputé une partie un peu plus longue en se rendant en prolongation à Lyon. Ils avaient trouvé la formule pour mettre en échec le système spinalien lors du dernier derby et auront à cœur de rééditer cela devant leur public. Deux modifications interviennent dans le groupe : Tommi Paakkolanvaara fait son retour et remplace Arturs Sevcenko, blessé, et Jonathan Estienne remplace Aurélien Haaser.

Il reste des places debout pour les retardataires, nous vous conseillons de prendre vos billets en prévente dans la mesure du possible pour éviter la queue au guichet ce soir. La patinoire s’annonçant pleine, nous vous conseillons également de vous rendre tôt à la patinoire afin fluidifier les flux d’accès à l’Illberg. Pour accéder au portail de billetterie : cliquez ici.

Avant-match

Partager sur