Avant-match

Lyon-Mulhouse, mercredi 27 décembre 2017

Les fêtes de fin d’année riment avec matches qui s’enchaînent en SAXOPRINT Ligue Magnus et les Scorpions Team Synerglace sont aujourd’hui sur la route en direction de Lyon. Ils affronteront les Lions ce soir à la patinoire Charlemagne à partir de 20h30.

Lyon était l’équipe en forme du moment jusqu’à samedi dernier. En effet, leur défaite à Epinal a mis fin à une série de neuf victoires consécutives en championnat, ce qui reste jusqu’à présent la deuxième plus longue série de ce genre cette saison derrière Grenoble et ses douze succès de rang. Cette série a permis aux hommes de Mitja Sivic d’intégrer le top-4 du classement, talonnant Gap pour une place sur le podium. Les Lions disposent d’un bel effectif mais l’on pourra notamment surveiller Milan Takac et Julien Correia, respectivement auteurs de quatre et trois buts lors de notre dernier affrontement.

Les Scorpions n’ont récolté qu’un point sur six possibles cette saison contre le LHC. La partie s’annonce donc compliquée, mais chaque rencontre réserve son lot de surprises et l’on sait qu’à leur meilleur niveau les Mulhousiens peuvent chahuter tous leurs adversaires. Le groupe emmené à Lyon sera le même que celui aligné samedi soir, à l’exception de Julien Maricato-Nunez qui est remplacé par Aurélien Haaser. Tommi Paakkolanvaara, touché au dos, est sur la touche.

La rencontre de ce soir sera à suivre sur fanseat.com à partir de 20h15. D’ici là, nous vous donnons rendez-vous vendredi pour le derby contre Epinal à l’Illberg (19h30). Les dernières places s’écoulent rapidement, n’attendez plus pour vous procurer les vôtres : cliquez ici.

Avant-match

Partager sur