Avant-match

Mulhouse-Nice, samedi 23 décembre 2017

Deux semaines sans match, c’est long. Mis à part Kevin Hecquefeuille avec l’équipe de France en Norvège, les Scorpions ont eu tout le temps nécessaire pour souffler physiquement et mentalement. Le retour au jeu est pour ce soir face aux Aigles de Nice. Samedi oblige, nous retrouvons un coup d’envoi à 18h !

Les Aigles de Nice pointent à la neuvième position, juste au-dessus des Mulhousiens et avec huit points d’avance. Minés par les blessures, ils ont bougé à la date limite des signatures en engageant un attaquant et trois défenseurs qui devraient débuter ce soir sous leurs nouvelles couleurs. Pour le moment c’est une victoire partout cette saison entre Aigles et Scorpions, chaque équipe s’étant imposée à domicile.

Côté mulhousien, tout le monde est apte et qualifié pour disputer cette rencontre. Cela signifie que Tomas Rubes est rétabli, que Pierrick Hoehe et Martin Surek ont reçu leur licence. Mickaël Muller et Roman Tomanek seront surnuméraires ce soir tandis que Julien Maricato-Nunez fera sa première apparition dans le groupe professionnel en SAXOPRINT Ligue Magnus.

Les portes ouvriront ce soir à 17h. Si vous venez en tenue de Noël, n’oubliez pas de vous faire photographier avant le match ou aux pauses, dans le hall, pour tenter de remporter des cadeaux : les joueurs sélectionneront les trois meilleures photos ! Si vous n’avez pas encore acheté vos billets : cliquez ici.

Avant-match

Partager sur