Avant-match

Chamonix-Mulhouse, vendredi 8 décembre 2017

Demain débute la deuxième trêve internationale de la saison. Mais avant cela, les Scorpions Team Synerglace ont un match important à disputer ce soir chez les Pionniers de Chamonix-Mont-Blanc (20h30).

Plus tôt cette saison, les Pionniers s’étaient imposés chez eux (4-3) et les Mulhousiens l’avaient emporté sur leurs terres (5-4, a.p.), laissant toutefois un point à leurs adversaires. Au classement, les Haut-savoyards sont toujours onzièmes, soit une place derrière les Scorpions, et comptent huit longueurs de retard avec un match en moins. Les points mis en jeu ce soir vaudront cher. Les jeunes Tassery et Melin seront absents, retenus avec l’équipe de France U20 qui prépare les championnats du monde.

Côté mulhousien, il faudra capitaliser après avoir débuté la semaine par une défaite, certes, au cours de laquelle de nombreux points positifs ont pu être observés dans le jeu. Les matches contre nos adversaires directs au classement semblent, paradoxalement, plus difficiles que contre les grosses écuries du championnat. La rencontre de ce soir ne devrait pas déroger à la règle… Christer Eriksson devra toujours composer sans Tomas Rubes, blessé.

La rencontre sera à suivre en direct et en intégralité sur fanseat.com. Après la trêve, il faudra attendre le samedi 23 décembre (18h) pour revoir les Scorpions à l’Illberg, face à Nice, puis le vendredi 29 (19h30), face à Epinal. La billetterie en ligne est déjà ouverte, n’attendez pas pour acquérir vos billets : cliquez ici.

Avant-match

Partager sur