Avant-match

Mulhouse-Gap, mardi 5 décembre 2017

Au programme de ce soir, les Scorpions Team Synerglace accueilleront les Rapaces de Gap, champions de France en titre, dans le cadre de la vingt-sixième journée de SAXOPRINT Ligue Magnus. Le coup d’envoi sera donné à 19h30.

La première visite des Rapaces à l’Illberg avait plutôt souri aux locaux, victorieux après prolongation dans une rencontre palpitante. La deuxième confrontation, à l’Alp’arena, avait en revanche été à sens unique en faveur des hommes de Luciano Basile. Les Gapençais font partie du trio de tête de la ligue, derrière Grenoble et Rouen. Dimanche, ils ont été blanchis à Nice malgré une large domination de la rencontre… Gageons qu’ils seront remontés à bloc pour retrouver le chemin de la victoire.

Les Scorpions Team Synerglace seront en tout cas prévenus. L’équipe a connu un coup d’arrêt à Amiens après deux victoires de rang. Au repos dimanche, contrairement aux Rapaces, les joueurs locaux auront peut-être plus de jus. Côté absences, Tomas Rubes est toujours sur la touche.

Il reste des places en prévente, n’attendez pas ce soir et le guichet pour acquérir vos billets : cliquez ici. La rencontre sera également diffusée sur fanseat.com.

Avant-match

Partager sur