Avant-match

Amiens-Mulhouse, vendredi 1er Décembre 2017

Les Scorpions Team Synerglace ont pris la route hier soir en direction d’Amiens, où ils affronteront les Gothiques ce soir (20h). Ce sera le vingt-cinquième match de SAXOPRINT Ligue Magnus pour les Mulhousiens cette saison.

Lors de la septième journée, les Gothiques s’étaient imposés sur leurs terres (2-1), puis s’étaient imposés à l’Illberg (2-3, a.p.) lors de la dix-septième journée. Deux matches serrés face à la meilleure défense du championnat. Les hommes de Mario Richer tournent bien à domicile, ils n’y ont perdu que cinq fois, dont deux en temps réglementaire, en treize rencontres.

Proches des Gothiques à chaque fois jusqu’à présent, les Scorpions vont en Picardie pour tenter de ne pas rentrer les mains vides. Ils restent en tout cas sur deux succès consécutifs. Pour cette rencontre, Branislav Rehus effectue son retour dans le groupe. Il reste toutefois en phase de reprise après un mois sur la touche. Tomas Rubes en revanche a rejoint l’infirmerie mardi soir, la durée de l’indisponibilité reste encore à définir mais devrait être entre dix jours et quatre semaines.

La rencontre de ce soir sera à suivre en direct sur fanseat.com à partir de 19h45. La billetterie pour les matches de décembre est désormais ouverte, avec le prochain match mardi à l’Illberg contre les Rapaces de Gap : cliquez ici

Avant-match

Partager sur