Avant-match

Mulhouse-Strasbourg, mardi 28 Novembre 2017

Les Scorpions Team Synerglace sont de retour ce soir à la patinoire de l’Illberg, avec au programme le troisième derby de la saison contre l’Etoile Noire de Strasbourg (19h30). Pour le moment, chaque équipe a battu l’autre à l’extérieur.

L’Etoile Noire disputera son premier match depuis le 14 novembre, soit deux semaines sans la moindre compétition. Un match contre Grenoble qui avait été avancé, une élimination prématurée en coupe et deux matches reportés ce week-end en raison de soucis de glace à l’Iceberg... Et voici comment la troupe de Daniel Bourdages se retrouve dans cette situation. L’équipe compte désormais trois matches de retard sur les Scorpions, et pointe toujours en dernière position avec seulement une victoire… décrochée il y a moins d’un mois à l’Illberg.

Les Scorpions sont rentrés de leur road trip avec trois points cherchés à Angers au courage, en renversant une partie pourtant bien mal engagée. De quoi rester au contact des Ducs qui sont toujours neuvièmes. Branislav Rehus est toujours sur la touche. Malade depuis vendredi, Hugues Cruchandeau reste également incertain pour la rencontre de ce soir. Jesse Jyrkkiö fera sa première sortie devant le public mulhousien.

La rencontre sera à suivre sur fanseat comme à chaque journée de championnat. Il reste des billets en prévente pour venir assister à ce derby : cliquez ici.

Avant-match

Partager sur