Avant-match

Lyon-Mulhouse et Angers-Mulhouse, vendredi 24 et samedi 25 novembre 2017

Les Scorpions Team Synerglace retrouvent le chemin de la SAXOPRINT Ligue Magnus après une parenthèse en Coupe de France. Ce week-end verra la saison basculer dans sa deuxième moitié. L’équipe conclura en effet la phase aller ce soir à Lyon (20h30), et débutera demain à Angers (21h10) la phase retour.

Alors que les Mulhousiens pointent à la dixième place, Lyon est septième (mais compte des matches en retard) et Angers est neuvième. Les espoirs de passer devant les Ducs ce week-end sont bien là, nous avons trois points de retard sur eux. Les deux équipes ont connu des fortunes diverses mardi soir en coupe. Lyon s’est imposé à Nantes, tandis qu’Angers a été vaincu par Cholet dans un derby plein de rebondissements.

Les Scorpions ont produit deux très bonnes copies face aux Dragons de Rouen au cours de leurs dernières sorties. Ces deux matches devront servir l’équipe pour gagner en confiance et en efficacité pour la suite du championnat. Christer Eriksson sera privé de Branislav Rehus, toujours blessé, ainsi que Jonathan Estienne qui n’est pas du voyage. Jesse Jyrkkiö est en revanche qualifié et effectuera ses premiers matches avec le Team Synerglace. Suivez les deux rencontres de ce week-end en direct et en intégralité sur fanseat.com !

Les joueurs vous donnent rendez-vous mardi soir à la patinoire de l’Illberg. Le derby alsacien sera de retour dans la cité du Bollwerk face à l’Etoile Noire de Strasbourg. N’attendez plus et procurez-vous dès à présent vos billets pour cette rencontre : cliquez ici.

Avant-match

Partager sur