Avant-match

Mulhouse-Rouen, vendredi 17 novembre 2017

La mi-championnat approche. Les Scorpions Team Synerglace accueillent ce soir les Dragons de Rouen de Fabrice Lhenry dans le cadre de la 21e journée de SAXOPRINT Ligue Magnus. Coup d’envoi prévu à 19h30 !

Les Dragons pointent à la deuxième place au classement et cravachent derrière le leader grenoblois. Ils n’ont perdu que quatre rencontres pour le moment, et avaient battu les Scorpions à l’Île-Lacroix (5-2) le 10 octobre dernier.

En souffrance défensivement à Gap mardi, les Scorpions devront mettre l’accent sur la rigueur défensive ce soir. Une réaction est attendue, mais ils auront besoin de leur public ce soir pour tenter de réaliser un exploit contre les Dragons ! Le public mulhousien pourra découvrir Roman Tomanek, qui découvrira l’ambiance de l’Illberg pour son deuxième match sous nos couleurs. Branislav Rehus et Théo Lanvers ne seront pas alignés, au contraire de nos deux jeunes joueurs Aurélien Haaser et Jonathan Estienne.

Pensez à prendre vos préventes via notre portail de billetterie en ligne : cliquez ici. Vous pouvez également déjà prendre vos billets pour le match de Coupe de France de mardi contre Rouen, ainsi que le derby contre Strasbourg à la fin du mois. La rencontre sera à suivre en direct sur fanseat.com.

A la fin du match de ce soir, les maillots portés par les joueurs au cours du mois d’Octobre Rose seront remis aux vainqueurs des enchères. Seuls les maillots ayant été payés seront remis aux vainqueurs, qui pourront régler leur maillot par chèque jusqu’au début du match auprès de la boutique des Scorpions. Le maillot sera remis par le joueur concerné, lorsque cela est possible, et le vainqueur pourra se faire photographier avec s’il le souhaite. La remise s’effectuera dans le vestiaire public et l’accès se fera, pour les vainqueurs, dans le hall d'entrée sous les escaliers à la fin de la rencontre.

Avant-match

Partager sur