Avant-match

Gap-Mulhouse, mardi 14 novembre 2017

La trêve internationale est terminée, la SAXOPRINT Ligue Magnus reprendra ses droits ce soir. Pour les Scorpions Team Synerglace, cela rime avec un déplacement dans les Hautes-Alpes pour affronter les Rapaces de Gap (20h30).

Les Rapaces de Gap, qui sont rappelons-le les champions de France en titre, pointent au pied du podium après dix-neuf journées, mais la troupe de Luciano Basile n’a disputé que seize rencontres pour le moment. Les Scorpions sont une des quatre équipes à les avoir fait chuter en championnat. L’équipe vient de se renforcer avec l’arrivée de l’Américain Rob Linsmayer qui disputera ce soir sa première rencontre en Europe.

Côté mulhousien, le groupe de Christer Eriksson et Erwan Agostini se déplace toujours privé de Branislav Rehus. Notre nouvel attaquant Roman Tomanek est qualifié et effectuera sa première apparition sous le maillot bleu et rouge. La trêve a permis à tous les joueurs de se ressourcer, puis de profiter de plusieurs jours consécutifs pour bien travailler à l’entraînement ce qui est chose plutôt rare avec le rythme soutenu imposé par le championnat en début de saison. Mais cela signifie aussi qu’il va falloir reprendre le rythme de la compétition et trouver immédiatement le bon tempo sur la glace de l’Alp’Arena.

La rencontre de ce soir sera à suivre en direct et en intégralité sur fanseat.com

Les Scorpions vous donnent rendez-vous vendredi pour la réception des Dragons de Rouen, pensez à la billetterie en ligne : cliquez ici

Avant-match

Partager sur