Avant-match

Mulhouse-Strasbourg, vendredi 3 novembre 2017

Et l’on repart pour un tour ce soir, les Scorpions Team Synerglace attaquent le deuxième derby de la semaine. Au programme : l’Etoile Noire de Strasbourg débarque pour le premier derby alsacien cette saison à la patinoire de l’Illberg.

La saison des Bas-rhinois ressemble à un terrible calvaire pour le moment. Si les hommes de Daniel Bourdages semblent souvent dans le coup, ils n’en sont pas moins lanterne rouge de SAXOPRINT Ligue Magnus et ne comptent toujours pas la moindre victoire au compteur. Le Mulhousien Valerian Mathieu est le meilleur buteur de nos adversaires du soir, qui ont également aligné Tarik Chipaux depuis deux rencontres. Le reverra-t-on ce soir à l’Illberg ? Les Scorpions devront en tout cas se méfier des Strasbourgeois et redouter l’excès de confiance après l’excellente copie rendue mardi soir à Epinal. En dépit du départ de Tuomas Santavuori, la bonne nouvelle réside dans les très probables retours sur la glace de Michal Seda et Rolands Vigners. Après cette rencontre place à un nouveau break avec la trêve internationale.

En attendant la rencontre, nous vous conseillons vivement de prendre vos billets avec la prévente en ligne, de nombreux supporters ont déjà choisi leur siège pour cette rencontre : cliquez ici. Vous pourrez bien entendu suivre cette rencontre sur fanseat.com, comme pour chaque match des Scorpions cette saison.

Avant-match

Partager sur