Avant-match

Epinal-Mulhouse, mardi 31 octobre 2017

Derby transvosgien, deuxième volet ! Les Scorpions Team Synerglace se rendront ce soir, accompagnés de nombreux supporters, à Epinal pour affronter le GamYo. Le coup d’envoi sera donné à 20h15.

Le premier derby, il y a un mois, avait été palpitant mais les visiteurs s’étaient imposés à l’Illberg. Les Mulhousiens ont donc une revanche à prendre. Ils voudront d’autant plus effacer la frustration de dimanche soir et retrouver le chemin de la victoire. Pour cette rencontre, Christer Eriksson devra se passer de Michal Seda, Branislav Rehus et Rolands Vigners. Côté spinalien, Connor Varley, Martin Charpentier et le capitaine Tyler Mosienko étaient absents dimanche soir. Les Spinaliens restent sur deux victoires ce week-end face à Rouen et Lyon, ce match conclura un triptyque de rencontres disputées à domicile en cinq jours.

Si vous n’avez pas la chance de vous rendre outre-Bussang, la rencontre sera à suivre en direct et en intégralité sur fanseat.com. Et l’on vous donne rendez-vous vendredi à la patinoire de l’Illberg pour un autre derby, cette fois contre l’Etoile Noire de Strasbourg.

Avant-match

Partager sur