Avant-match

Mulhouse-Amiens, dimanche 29 octobre 2017

Deux semaines après leur dernier match à domicile, les Scorpions Team Synerglace vont retrouver leur public ce soir. Et ils auront besoin de soutien face aux Gothiques d’Amiens, actuels sixièmes au classement. Coup d’envoi à 19h15.

Le public mulhousien pourra découvrir la dernière recrue offensive, le Finlandais Tuomas Santavuori, qui disputera sa première sortie à l’Illberg après avoir signé ses débuts vendredi à Bordeaux. Blessé en bloquant un lancer chez les Boxers, Branislav Rehus sera absent. Michal Seda, Kevin Hecquefeuille et Arturs Sevcenko font leur retour dans le groupe en revanche.

Amiens reste sur une victoire à Lyon vendredi, avec un scenario rocambolesque. Les Gothiques ont égalisé à une seconde de la fin du match pour finalement s’imposer aux tirs au but, de quoi gonfler la confiance et le moral à bloc. Les Gothiques doivent faire sans les défenseurs Romain Bault, Todd Perry et Nicolas Leclerc. Ceci ne les empêche pas d’être la deuxième équipe qui encaisse le moins de but par match en SAXOPRINT Ligue Magnus. Les Scorpions sont prévenus, il faudra du réalisme ce soir pour espérer quelque chose.

On vous attend nombreux ce soir, pour finir le week-end à la patinoire de l’Illberg en poussant les Scorpions ! Pour la billetterie : cliquez ici.

Avant-match

Partager sur