Avant-match

Bordeaux-Mulhouse, vendredi 27 octobre 2017

Les Scorpions Team Synerglace ont pris la route hier soir en direction de la Gironde avec au programme du jour notre deuxième match cette saison face aux Boxers de Bordeaux (20h15). L’équipe s’est déplacée sans Michal Seda, Kevin Hecquefeuille et Arturs Sevcenko, mais la toute nouvelle recrue Tuomas Santavuori est du voyage et il pourra jouer son premier match sous nos couleurs. Tomas Rubes et Andrey Esipov disputeront leur premier match à Meriadeck depuis leur départ cet été. Rolands Vigners y effectuera également un retour.

Si les Boxers avaient connu toutes les peines du monde à s’imposer à l’Illberg il y a quelques semaines, ils n’en restent pas moins une des équipes de ce début de saison et trônent sur la troisième marche du podium, derrière les inévitables Rouen et Grenoble. Ils ont déjà fait parler la poudre à de nombreuses reprises et comptent un impressionnant total de 73 buts au compteur en 15 rencontres. La tâche s’annonce donc ardue pour les hommes de Christer Eriksson. Mais à cœur vaillant rien n’est impossible et cela tombe bien, les Scorpions jouent avec le cœur depuis début septembre. Verdict en fin de soirée…

La rencontre sera à suivre en direct et en intégralité sur fanseat.com. Les Scorpions vous attendent à la patinoire de l’Illberg dimanche pour la réception des Gothiques d’Amiens, pensez à faire un tour sur la billetterie en ligne : cliquez ici.

La vente de charité des maillots Octobre rose prendra fin demain soir. Il est encore temps de vous lancer et de placer une enchère. Les bénéfices de la vente iront à la Ligue contre le cancer. Ça se passe par là : cliquez ici.

Avant-match

Partager sur