Avant-match

Amnéville-Mulhouse, mardi 24 octobre 2017

Place à la Coupe de France ! Les Scorpions Team Synerglace font leur retour à la compétition après un petit break bénéfique pour les jambes et la tête. Comme la saison dernière, nous faisons notre entrée en lice au deuxième tour contre les Galaxians d’Amnéville, club évoluant en Division 2. Le coup d’envoi sera donné à 20h en Lorraine.

Les Galaxians effectuent un début de saison plutôt réussi, en troisième position de la poule Nord de Division 2. Ils ont deux victoires et une défaite au compteur, une défaite concédée ce week-end à domicile contre Wasquehal. Ils se sont qualifiés au premier tour de la Coupe de France grâce à une victoire contre Evry/Viry (3-1) au début du mois d’octobre. Brièvement vu à l’Illberg en début de saison passée, Baptiste Goux fait partie de l’effectif amnévillois. Au bénéfice de leur licence bleue avec les Galaxians, les jeunes Julien Maricato et Aurélien Haaser seront dans le camp adverse ce soir.

Côté mulhousien, tout le monde sera présent ce soir. Les Scorpions avaient été jusqu’en quarts de finale la saison passée. Leur parcours s’était interrompu à Grenoble avant les fêtes, face au futur vainqueur de l’épreuve. Si le championnat est la priorité, nul joueur ne peut rester insensible face à l'opportunité de disputer une finale à l’AccorHotels Arena de Paris-Bercy et l’on pourra compter sur les Scorpions pour jouer leur carte à fond dans cette compétition.

La rencontre sera diffusée en direct et en intégralité sur fanseat.com. Le prochain match à domicile sera dimanche, le 29 octobre, contre les Gothiques d’Amiens. Pensez à acquérir vos préventes : cliquez ici.

Pensez également à la vente de charité des maillots Octobre rose qui se tient jusqu'à samedi. Pour y accéder : cliquez ici.

Avant-match

Partager sur