Avant-match

Grenoble-Mulhouse, mardi 17 octobre 2017

À peine le temps de souffler après deux parties à rallonge ce week-end, et les Scorpions Team Synerglace repartent sur la route en direction de Grenoble. Ils affronteront ce soir les actuels leaders du championnat (20h).

Les Bruleurs de Loups sont la seule équipe, exceptés les Scorpions, ayant déjà joué quatorze matches cette saison en SAXOPRINT Ligue Magnus. Ils n’ont perdu qu’à trois reprises et étaient venus blanchir les Mulhousiens à l’Illberg il y a un mois. C’est l’équipe la plus pénalisée de la ligue pour le moment. Parmi les hommes en forme, les deux attaquants slovènes Bostjan Golicic et, surtout, David Rodman, co-meilleur pointeur et passeur du championnat. Le coach Edo Terglav peut également s’appuyer sur un excellent Lukas Horak dans les buts. Mais le danger peut venir de partout avec une telle équipe composée de nombreux joueurs majeurs du championnat.

C’est donc un gros défi en perspective pour les Mulhousiens ce soir à Pôle Sud. Ils feront le déplacement privés d’Adam Havlik, touché dimanche soir contre Chamonix. Les joueurs vont devoir fournir un dernier effort avant de pouvoir profiter d’un break d’une dizaine de jours sans match, ni voyage en bus.

Suivez la rencontre de ce soir en direct et en intégralité sur fanseat.com !

Avant-match

Partager sur