Avant-match

Mulhouse-Angers, Mulhouse-Chamonix, samedi 14 et dimanche 15 octobre 2017

Place à un gros week-end de hockey et de SAXOPRINT Ligue Magnus dans la cité du Bollwerk ! Au programme, les Scorpions Team Synerglace vont affronter ce soir, samedi, les Ducs d’Angers (18h) et demain, dimanche, les Pionniers de Chamonix (19h15). Ces deux matches sont contre des adversaires directs au classement : Angers est classée neuvième, Mulhouse dixième et Chamonix onzième. Les points vaudront donc cher, les joueurs de Christer Eriksson et Erwan Agostini auront besoin de soutien pour aller les chercher. Le groupe sera au complet ce soir, Tommi Paakkolanvaara effectuera ses débuts sous devant le public mulhousien.

Battus en prolongation par les Mulhousiens lors de la première confrontation de la saison, les Ducs connaissent un début de saison en deça des attentes. Ils n’ont gagné qu’une fois à l’extérieur pour le moment, mais c’était une victoire de marque à Grenoble. Ils restent sur une victoire mardi au Haras face à Lyon. Ce match sera l’occasion de voir à l’Illberg le gardien international tricolore Florian Hardy.

Chamonix est à la recherche de sa première victoire sur la route cette saison. Méfiance, ils avaient su faire déjouer les Scorpions il y a un mois pour prendre les trois points dans leur antre. Ils affichent la plus mauvaise attaque de SLM avec seulement dix-neuf buts marqués, soit moins de deux par match. Ce match sera l’occasion de revoir à l’Illberg Adrien Glévéau et Leyland Plaire.

Nous vous rappelons que le club participe à l’opération Octobre rose ce week-end, nous vous invitons donc à venir vêtu d’un vêtement ou accessoire rose, ainsi qu’à rendre une petite visite sur le stand de la Ligue contre le cancer qui sera présent à la patinoire. Vous n’avez pas encore vos billets pour ces deux rencontres ? Accéder au portail de prévente en ligne : cliquez ici.

Avant-match

Partager sur